Les bébés licornes - Porte-bonheur à adopter.

(Ceux qui me connaissent savent à quel point les licornes et moi, c'est de l'histoire ancienne et comme celles-ci sont juste une délicieuse régression personnelle... Que j'avais envie de partager...)

Les bébés licornes sont des cousines des Flocons, car leur processus de création est le même que pour ces derniers. Il s'agit donc de mini-sculptures, toutes différentes, toutes uniques.

En pendentif ou comme déco, au choix. Chacune est fournie avec une chaîne et une attache-ruban, selon que vous ayez envie de la porter ou de la suspendre. 

(Attention cependant : chaque bébé licorne est en résine et est soigneusement peinte et vernie, mais elles demandent malgré tout d'être traitées avec soin, car chocs et frottements peuvent provoquer de petits éclats dans la couleur. Elles seront super dans le sapin, au rétro de la voiture ou délicatement portées comme bijou fantaisie, mais leur utilisation comme porte-clés est par exemple tout à fait impensable...)

Les 14 premières...
Les 14 premières...

2017

... Et les 10 suivantes.
... Et les 10 suivantes.

2017

Avec nous partout !
Avec nous partout !

Comme pendentif, à accrocher au sapin, à suspendre au rétro de la bagnole, etc... Les bébés licornes nous accompagnent (et nous portent bonheur) partout.

Chaque Bébé Licorne est fourni
Chaque Bébé Licorne est fourni

avec une chaîne et une attache-ruban (grise), pour les porter comme pendentif fantaisie ou s'en servir de déco à suspendre, au choix.

Dis, comment on fait les bébés... licornes ?

Hé bien, tout commence
Hé bien, tout commence

par un modèle en papier-mâché.

Ensuite, on fait
Ensuite, on fait

un moulage du modèle.

Et avec le moule obtenu,
Et avec le moule obtenu,

on peut commencer à multiplier les bébés licornes à l'identique (à gauche le premier tirage en résine, à droite le modèle initial).

Et on continue !
Et on continue !
Et ainsi de suite !
Et ainsi de suite !

Et voilà une jolie portée de mini-licornes qui n'attend plus que de prendre quelques couleurs, et de partir découvrir le monde...